close
info
Search in:
Use the search below to find a dentist anywhere in the world!
Filter by category:
Filter by country:
Filter by type of treatment:
Keywords:
1/7
Join our newsletter!
 newsletter Join our newsletter! Subscribe arr
 
» Gametic selection - Preferential selection of gametes (germ cells -[...]
» Failure, heart - Inability of the heart to keep up with the[...]
 


» Looking for a Mexico Dentist? - lganas
   Think about it, if you go to your[...]

» Oral surgery for kids - System
   Topics of discussion about Oral surgery for kids

Combien co

Reset Decrease Increase
Combien co
You may also be interested in...

Obtenir un implant dentaire en place est un processus de longue haleine, et peut durer de 6 mois ŕ 12 mois, selon la rapidité de la guérison du site opératoire et l\'implant s\'intčgre ŕ l\'os environnant. C\'est également une procédure coűteuse, et la plupart des compagnies d\'assurance considčrent comme une chirurgie esthétique. Par conséquent, il est fort possible que votre régime d\'assurance-mai ne couvre pas le coűt associé ŕ un implant dentaire.


Il est estimé qu\'aux États-Unis plus de 500.000 interventions chirurgicales d\'implants dentaires sont effectuées tous les ans. Et, toutes les personnes, qui doivent avoir des implants dentaires, veulent savoir comment est le coűt des implants dentaires? afin qu\'ils puissent voir si elles peuvent se le permettre ou non.

Lors de la consultation initiale que vous avez avec le dentiste, vous devrez avoir une radiographie pour vérifier l\'os dans la mâchoire, et le dentiste vérifiera aussi votre bouche. Pour ces deux choses, vous pouvez vous attendre ŕ payer environ 100 $, qui sera un extra-frais de poche.

Aprčs cela, si vous devez subir une extraction, vous devriez aussi avoir ŕ payer pour cela. Une extraction simple et directe coűtera entre 75 $ ŕ 150 $. Toutefois, si la dent est cassée, alors que vous auriez payer entre 150 $ et 300 $. Dans le cas, vous ętes donné une anesthésie, vous devrez payer un montant additionnel de 200 $ ŕ 400 $.

Un implant dentaire vous en coűtera environ 1000 $ ŕ 3000 $ par dent. Si vous avez une perte osseuse, vous aurez besoin d\'une greffe osseuse procédure, et si vos sinus doit ętre élevée pour faire place ŕ l\'implant, vous pouvez vous attendre ŕ débourser 15.000 $ pour les deux procédures.

Une fois l\'implant dentaire est fixé en place et l\'intégration proprement dite a eu lieu avec la masse de l\'os environnant, le dentiste va fixer une couronne sur l\'implant. Vous pouvez vous attendre ŕ payer entre 500 $ et 3000 $ de chaque couronne, en fonction du type de couronne qui est fait et fixe.

Toutefois, lorsque l\'estimation du coűt des implants dentaires, vous devez réaliser que toute dépense ŕ partir de votre propre poche dépend du type de dentiste que vous utilisez, les matériaux qu\'il utilise pour l\'implant, et le montant de la couverture que vous obtiendrez de vos assurances dentaires et de santé plans.




Source: www.babyboomercaretaker.com

This article has been read by 1412 visitors.
Comments - Add your comment!
* - Required fields
Choose avatar: *    
Name *
Email * Will not be displayed
 
Comment *
2000 characters remaining
Security check
Enter the code below in the field next to it:
*This code help us prevent automated requests.

We welcome both positive and negative comments.
Do not include:
- Email addresses, phone numbers or other personal information that belong to you or to other people;
- Personal Ads;
- References to other comments or users who have posted comments;
- Obscene or offensive words.
Choose avatar: